Informations sur les délais de livraison
98.7% de nos colis sont livré dans les délais de livraison spécifiés !
Une indication du délai de livraison est donnée sur la page du produit, dans le panier et dans la confirmation de la commande. Une fois que votre commande a été traitée par notre back-office, vous recevrez par e-mail une mise à jour de l’état de votre commande avec la date de livraison prévue. L’article de votre commande dont le délai de livraison est le plus long est l’indication pour l’envoi. Vous pouvez toujours trouver l’état de votre commande sous ‘’statut de la commande’’. Les commandes sont livrées par notre propre service de livraison ou par notre service de transport/colis.
Important à savoir
- Presque tous les panneaux de signalisation, de texte et d’information sont produits par commande
- Le délai de livraison est indiqué en jours ouvrables (du lundi jusqu’au vendredi inclus hors jours fériés)
- Vous recevrez la date de livraison prévue de votre commande pendant les jours ouvrables, dans les 24 heures suivant la passation de la commande
Attention: dans de nombreux cas, la livraison aura lieu à cette date ou juste avant. Vous recevrez une mise à jour du statut lorsque le colis aura été proposé au service de livraison.
Vous souhiatez une livraison rapide ?
En général, il est possible de faire beaucoup de choses en consultation, mais avant tout, il est important que nous ayons une idée claire de l’étendue de la commande.
- Placez sans obligation les produits souhaités dans le panier d’achat
- En bas à droite de la page, cliquez sur le bouton ‘’envoyer le devis par e-mail’’
- Envoyez votre demande à notre boutique en ligne (voir option sur la page)
- Sous la rubrique ‘’remarques à l’intention du destinataire’’, indiquez la date limite de livraison souhaitée
- Vous recevrez une réponse immédiate. Elle peut comporter une ligne supplémentaire dans laquelle sont inclus les frais de livraison rapide
- Après cela, le choix est le vôtre: vous pouvez choisir d’utiliser ce devis pour passer la commande avec des frais de livraison rapide et une garantie de livraison pour la date proposée, ou vous pouvez supprimer la ligne d’article et ne pas utiliser le système de livraison rapide et faire produire la commande normalement.
Les commandes vers l’étranger
Pour les commandes à une adresse étrangère, les délais de livraison indiqués sont indicatifs. Toutefois, il peut arriver que le transport prenne un jour de plus.
Délais de votre commande?
Si votre commande a le statut ‘’expédié’’, elle sera livrée dans les 24 heures. Dans des cas exceptionnels, la livraison d’une commande par le service de colis peut prendre 48 heures. Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 24 heures suivant à la mise à jour du statut, il est préférable d’attendre un jour ouvrable supplémentaire.
Vous n’avez pas reçu votre commande 3 jours ouvrables après son envoi ? Veuillez contacter notre service clientèle ! Afin de vous aider le plus rapidement possible, nous vous demandons d’indiquer votre numéro de commande dans votre e-mail, ou de l’avoir à portée de main lorsque vous nous appelez.